Astuce Facebook #2 : Comment ajouter à ma Page l’événement d’une autre Page?

ParDéborah Longuet

Astuce Facebook #2 : Comment ajouter à ma Page l’événement d’une autre Page?

#LeSaviezVous : Vous pouvez ajouter à votre Page des événements publics hébergés par d’autres personnes et/ou d’autres Pages.

Vous co-organisez un événement ou bien ce dernier a lieu dans votre établissement et la personne ayant créé l'événement Facebook ne vous a pas inscrit(e) en tant que co-organisateur (trice) ? Pas de panique, voici un tuto afin d'apprendre à récupérer ce dernier ; et c'est une astuce bien pratique, pour éviter les événements en doublon, ce qui fragmenteraient la communication.


Pour ajouter à votre Page l’événement d’une autre personne ou d’une autre Page :

  • Accédez à l’événement ;
  • Cliquez sur [...] et sélectionnez Ajouter à la Page ;
  • Sélectionnez une Page et cliquez sur Ajouter un événement.

Et voilà c'est fait, il apparaît désormais dans l’onglet Événements à gauche de celle-ci et dans votre calendrier Événement de Facebook.

Si vous souhaitez apprendre plus d'astuce Facebook, vous avez toujours la possibilité de suivre l'une de nos formations.

 

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
CM

Vous souhaitez avoir des conseils sur la manière de gérer vos réseaux sociaux ?

 

Nous proposons des services sur-mesure, en fonction de la taille et du budget de votre entreprise.

 

Appelez-nous : 06 19 84 22 75

Ou écrivez-nous : contact@deborahlonguet.fr

À propos de l’auteur

Déborah Longuet administrator

Formée aux stratégies numériques de communications et passionnée par le spectacle vivant, je mets mon savoir-faire au service de ma passion, en me spécialisant notamment dans la communication web culturelle et le hors média, en me tournant vers la médiation numérique, en rapprochant les institutions culturelles et leur territoire via les outils numériques, en conquérant les nouveaux publics via les réseaux sociaux. J'ai fait de la communication digitale et de la stratégie numérique pour les établissements culturels ma spécialité.

Laisser un commentaire