Astuce Facebook #3 – Inviter ses amis à un événement.

ParDéborah Longuet

Astuce Facebook #3 – Inviter ses amis à un événement.

#LeSaviezVous Il existe une technique simple mais efficace pour faire connaitre son événement facebook à son réseau.

Plus efficace que de partager l'événement sur votre mur il y a la fonctionnalité Inviter ses amis. Cette dernière est accessible à tous (pour peu que l'événement soit sur une page publique) pas seulement aux organisateurs. Voici la marche à suivre : 

  • Accédez à l’événement.
  • Cliquez sur Partager en haut à droite ou sous la photo de couverture. 
  • Cliquez sur Inviter des amis.
  • Recherchez et sélectionnez les amis à inviter, puis cliquez sur Envoyer les invitations.

Et voilà vos amis sélectionnés ont tous reçus une notification les invitants à l'événement, ils n'ont plus qu'à en prendre connaissance.

Cette étape est importante dans votre communication car ils sont un premier pont vers leur propre réseau et seront plus à même de vous aider et d’interagir.

 

Envie d'en savoir plus ? Suivez-nous sur Facebook et découvrez régulièrement de nouveaux conseils et astuces sur les réseaux sociaux.

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
F

Vous souhaitez bénéficier d’une de nos formations pour vous ou votre entreprise ?

 

Appelez-nous : 06 19 84 22 75

Ou écrivez-nous : contact@deborah.longuet.fr

À propos de l’auteur

Déborah Longuet administrator

Formée aux stratégies numériques de communications et passionnée par le spectacle vivant, je mets mon savoir-faire au service de ma passion, en me spécialisant notamment dans la communication web culturelle et le hors média, en me tournant vers la médiation numérique, en rapprochant les institutions culturelles et leur territoire via les outils numériques, en conquérant les nouveaux publics via les réseaux sociaux. J'ai fait de la communication digitale et de la stratégie numérique pour les établissements culturels ma spécialité.

Laisser un commentaire