L'outil
e-marketing incontournable
Un grand classique du marketing digital, la newsletter permet de fidéliser les clients existants et d’en acquérir de nouveaux.
Une newsletter doit être séduisante, sobre et doit contenir des éléments qui intéressent directement le public visé. La mise en place d’une stratégie marketing basée sur l’envoi de newsletter est un processus nécessitant la maîtrise de plusieurs caractéristiques techniques. De la conception à l’envoi, nous vous accompagnons pour réussir vos campagnes et les rendre plus pertinentes pour avoir des retombées de qualité.
Base de données
La qualité du fichier de prospection est primordiale pour la réussite d’une campagne, il doit être à jour et contenir des email valides.
Délivrabilité
Nos solutions anti-spam vous garantissent d'atteindre la boite de réception de vos destinataires.
Identité Graphique
La partie graphique doit avant tout respecter celle de la structure responsable de l'envoi, afin que l’utilisateur puisse reconnaître facilement l’émetteur.
Contenu adapté aux cibles
Nous vous aidons à proposer un contenu riche et de qualité qui intéresse directement votre public cible à travers des conseils et aides à la rédaction.
Appel à l'action
La mission d’une newsletter n’est pas uniquement d’être lue, mais d’accomplir une action sur un site web, il faut donc inciter le lecteur à suivre un lien qui appelle à l'action.
Statistiques
Nous vous livrons des statistiques sur le niveau de réussite de vos campagnes.